Ressources d’assistance au téléchargement et à l’installation

Téléchargement et installation du logiciel FPGA Intel®

Vous téléchargez le logiciel à partir du Centre de téléchargement. Vous disposez de plusieurs options pour télécharger des logiciels, des mises à jour logicielles et une prise en charge supplémentaire des appareils. La méthode que vous choisissez dépend de votre vitesse de téléchargement, de vos exigences de conception et de votre méthode d’installation.

En savoir plus sur :

Si vous souhaitez prendre en charge le progiciel Intel FPGA complet et les périphériques pour toutes les familles prises en charge, vous devez utiliser les formats .tar ou .iso. Si vous souhaitez télécharger certains éléments du logiciel, des logiciels supplémentaires ou une prise en charge supplémentaire des périphériques, vous devez utiliser les fichiers exécutables individuels.

Note: Si vous utilisez un système d’exploitation Linux* 64 bits, vous devez installer certaines bibliothèques 32 bits pour exécuter le logiciel ModelSim-Intel FPGA Edition. Reportez-vous aux conditions logicielles préalables pour plus de détails.

Pour plus d’informations, reportez-vous à :

Définition des variables d’environnement

Le processus d’installation du logiciel initialise les variables d’environnement. Vous pouvez modifier ces variables à l’aide du Panneau de configuration Windows ou en modifiant les paramètres de votre environnement shell Linux pour optimiser les performances de votre système. En savoir plus sur :

Licences

Pour obtenir de l’aide détaillée sur les licences des logiciels Intel FPGA, reportez-vous à :

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.