Dans le simulateur Questa* FPGA Edition et le simulateur Questa* FPGA Starter Edition version 2024.1, vous pouvez voir cette erreur ou l’erreur suivante si vous utilisez le démon MGCLD v11.16.4
« Impossible de vérifier une licence. Assurez-vous que la variable d’environnement de votre fichier de licence (SALT_LICENSE_SERVER, MGLS_LICENSE_FILE, LM_LICENSE_FILE) est correctement définie »
Pour éviter cette erreur, effectuez une mise à niveau vers le démon Siemens* Flexlm (SALTD) v11.19.5
Téléchargez le démon à partir de la page de téléchargement
La licence Siemens a été modifiée dans la version v11.19.5.0. Si vous utilisez un serveur de licences flottantes pour les licences Siemens*, modifiez manuellement la ligne du démon VENDOR dans le fichier de licence de mgcld à saltd, pour
exemple : VENDOR saltd <chemin vers saltd>
Remarque : Ne modifiez aucune des lignes INCREMENT . Laissez aux lignes INCREMENT le nom du démon fournisseur d’origine (mgcld).