ID de l'article: 000098817 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/05/2024

Pourquoi la broche d’entrée des E/S haute tension (HVIO) reste-t-elle bloquée à hauteur élevée dans les appareils Agilex™ 5 FPGA ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans le logiciel Quartus® Prime Pro Edition version 23.4.0 Patch 009, 23.4.1 et 24.1, vous pouvez observer une broche d’entrée HVIO bloquée à hauteur élevée dans le FPGA Agilex™ 5 si la conception n’inclut pas une broche d’émetteur-récepteur et RCOMP laissée non connectée alors que la broche HVIO est configurée comme entrée ou bidirectionnelle. Ce problème n’affecte pas le processus de configuration de l’appareil et celui-ci peut passer en mode utilisateur.

Résolution

Un correctif est disponible pour résoudre ce problème pour le logiciel Quartus® Prime Pro Edition version 24.1. Téléchargez et installez le patch 0.15fw à partir de la pièce jointe appropriée ci-dessous.

Ce problème devrait être résolu dans une future version du logiciel Quartus® Prime Pro Edition.

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.