ID de l'article: 000098506 Type de contenu: Errata Dernière révision: 13/06/2025

Pourquoi est-ce que je subis une perte de liaison après avoir appliqué une réinitialisation logicielle et avant que o_rx_pcs_ready ne soit disponible dans l’IP matérielle Ethernet F-tile Agilex™ 7 ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un comportement inattendu de la variante Agilex™ 7 F-tile Ethernet Hard IP 25G, il existe une inadéquation de fréquence entre o_clk_rec_div et o_clk_revc_div64. Par conséquent, vous observerez une perte dans la liaison pour une séquence de cyreset d’horloge, et avant que o_rx_pcs_ready ne soit disponible dans la variante Agilex™ F-Tile Ethernet Hard IP 25G.

Résolution

Ce problème est résolu à partir de la version 24.2 du logiciel Quartus® Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.