ID de l'article: 000098371 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 21/03/2024

Pourquoi est-ce que je rencontre des avertissements de violation de bande passante dans le rapport de performance du NOC dans la conception de l’exemple d’IP EMIF d’Agilex™ 7 FPGA Quartus® Prime Pro Edition version 23.4 ?

Environnement

    Logiciel de conception Intel® Quartus® Prime
    FPGA Intel® Stratix® 20 IP pour interfaces de mémoire externe
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans la version 23.4 du logiciel Quartus® Prime Pro Edition, vous pouvez rencontrer une violation de bande passante, qui peut être ignorée en toute sécurité dans l’exemple de conception IP EMIF Agilex™ 7 FPGA.

Résolution

Ce problème devrait être résolu dans une prochaine version du logiciel Quartus® Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.