ID de l'article: 000097865 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 16/01/2024

Erreur interne : Sous-système : OPT, Fichier : /quartus/synth/opt/opt_dsp_wys_factory.cpp, Ligne : 1494

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans la version 23.4 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, cette erreur interne peut se produire avec l’utilisation de DSP pour les conceptions ciblant Intel Agilex® 5 périphériques de série E.

    Résolution

    Un correctif est disponible pour contourner ce problème pour le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 23.4.

    Téléchargez et installez le correctif 0.12 à partir des liens suivants :

    • Intel® Quartus® Prime Pro Edition Software v23.4 Patch 0.12 pour Windows (.exe)
    • Logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition v23.4 Patch 0.12 pour Linux (.run)
    • Fichier Lisez-moi du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition v23.4 : correctif 0.12 (.txt)

    Ce problème devrait être résolu dans les futures versions du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.