ID de l'article: 000097110 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/01/2024

Pourquoi les appareils HPS Intel Agilex® 7 série F et série I gèlent-ils lors du chargement d’une image ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans les versions 23.3 et antérieures du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, il se peut que les périphériques HPS Intel Agilex® 7 séries F et I se bloquent lors du chargement d’une image. Cela est dû au fait que le signal phase_en dans l’IOPLL Intel® FPGA IP est activé involontairement, ce qui conduit à un déphasage dynamique involontaire, entraînant un mauvais fonctionnement du HPS EMIF ou FPGA EMIF.

Résolution

Pour contourner ce problème, téléchargez et installez les correctifs ci-dessous pour le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 23.3

Intel® Quartus® Prime Pro Edition Software v23.3 Patch 0.14 pour Windows (.exe)
Logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition v23.3 Patch 0.14 pour Linux (.run)
Fichier Readme du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition v23.3 Patch 0.14 (.txt)

Le problème est résolu à partir de Intel® Quartus® version 23.4 du logiciel Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ série F
FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7 série I

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.