ID de l'article: 000096212 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/06/2024

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner le type de données Bloc virgule flottante pour l’IP FFT FPGA ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • FPGA Intel® IP FFT
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans la version 23.2 et les versions antérieures du logiciel Quartus® Prime Pro Edition, vous pouvez voir que le type de données Bloc-virgule flottante n’est pas disponible dans la Intel® FPGA IP FFT > unifiée (intel_FPGA_unified_fft). En effet, l’IP n’inclut pas la compatibilité pour cette représentation de données.

    Résolution

    Pour pouvoir sélectionner Bloc-virgule flottante, créez une instance de l’IP FFT FPGA (altera_fft_ii). Cette IP peut être située dans le catalogue IP sous DSP > Transformers.

    Si votre conception est pour un FPGA Agilex™ 7, téléchargez et installez le correctif 0.14 pour le logiciel Quartus® Prime Pro Edition version 23.2. Cliquez sur lelien approprié ci-dessous :

    L’inclusion de l’IP altera_fft_ii pour les appareils Agilex™ 7 devrait être prête dans une prochaine version du logiciel Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.