ID de l'article: 000095631 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 07/12/2024

Erreur interne : Sous-système : U2B2_CFG, Fichier : /quartus/db/u2b2/u2b2_config.cpp, Ligne : 313

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans la version 23.2 et les versions antérieures du logiciel Quartus® Prime Pro Edition, vous pouvez voir cette erreur interne lorsque vous promouvez un signal dans une région de verrouillage logique de partition de cœur réservée à un réseau global.

    Résolution

    Pour contourner ce problème, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Assurez-vous que le signal de la région de verrouillage logique de la partition de base réservée est exposé au niveau supérieur.

    2. Envoyez le signal sur le réseau mondial depuis l’extérieur de la région de verrouillage logique.

    3. Replacez le signal dans la région de verrouillage logique de la partition de base réservée.

    Ce problème devrait être résolu dans une prochaine version du logiciel Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.