ID de l'article: 000094464 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 21/06/2023

Erreur de licence FlexNet : -15, 10. Erreur système : 10061 « WinSock : lassurant la connexion »

Environnement

    Logiciel de conception Intel® Quartus® Prime
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Il est possible que vous voyiez ce message d’erreur après avoir modifié un fichier de licence du logiciel Intel® Quartus® Prime et ne pas utiliser d’éditeur de texte clair.

Les applications qui ne sont pas des éditeurs de texte clair insérez automatiquement des caractères spéciaux que le service ne peut pas lire.

Résolution

Pour éviter cette erreur, utilisez n’importe quel éditeur de texte clair, comme Barrette de texte, gVim*, Notepad*, ou Notepad++*.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.