ID de l'article: 000093172 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 12/10/2023

Pourquoi puis-je implémenter des E/S bidirectionnelles 3,3 V ou 3,0 V dans la banque 3C de Intel® Stratix® appareils à densité 10 GX 400 ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 22.3 et antérieure, aucun message d’erreur n’est envoyé si vous implémentez des E/S bidirectionnelles dans la banque 3C dans Intel® Stratix® périphériques 10 GX 400 densités.
Conformément au guide de l’utilisateur des E/S à usage général Intel® Stratix® 10, la banque 3C dans les périphériques Intel Stratix 10 GX 400 ne prend en charge que les E/S unidirectionnelles asymétriques avec la norme d’E/S 3,3 V ou 3,0 V.

Résolution

Ce problème est résolu à partir de Intel® Quartus® version 23.1 du logiciel Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.