ID de l'article: 000092725 Type de contenu: Errata Dernière révision: 15/08/2023

Pourquoi la conception de Intel® FPGA IP F-tile PMA/FEC Direct PHY configurée en mode SATA ou USB ne fonctionne-t-elle pas ou ne fonctionne-t-elle pas en conséquence ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans la version 22.3 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, la conception de l’Intel® FPGA IP F-Tile PMA/FEC Direct PHY configurée en mode SATA ou USB ne fonctionne pas comme prévu.

    La fonction d’inactivité électrique PMA de l’émetteur, la fonction de détection de squelch et la fonction de détection de signal ciblant ces deux modes de protocole ne fonctionneront pas comme prévu. Les résultats des tests utilisant ces deux modes de protocole avec les fonctionnalités mentionnées ne fonctionneront pas en conséquence et ne seront pas garantis.

    Cela est dû à des fonctionnalités logicielles et à des configurations basées sur des règles qui ne sont pas implémentées correctement dans le logiciel Intel Quartus® Prime Pro Edition version 22.3.

    Résolution

    Il n’y a pas de solution de contournement.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ série I

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.