ID de l'article: 000091358 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/03/2023

Pourquoi le lecteur de broches SDM_IO15 est-il faible sur Intel Agilex® 7 périphériques ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans les versions 22.2 et antérieures du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, la broche SDM_IO15 sur Intel Agilex® 7 périphériques est configurée incorrectement en tant qu’entrée sans retrait interne par le microprogramme SDM. Dans le Guide de l’utilisateur de la configuration Intel Agilex®, SDM_IO15 est défini comme AS_nRST, qui doit se connecter à la broche de réinitialisation des périphériques flash QSPI.

     

    En général, la broche de réinitialisation de ces périphériques flash comporte une résistance interne de retrait. Dans ce cas, il est possible que vous ne constatiez pas les problèmes.

    Cependant, si vous pontez la broche SDM_IO15 par une mémoire tampon sans fonctionnalité de mise à niveau, vous pouvez observer que le AS_nRST est maintenu faible et que le flash est maintenu dans l’état de réinitialisation.

     

     

    Résolution

    Pour résoudre ce problème, vous devez disposer d’une résistance à la tirette à la carte pour tirer la broche SDM_IO15 sur VCCIO_SDM.

    Ce problème est résolu à partir de la version 22.4 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.