ID de l'article: 000091121 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 15/06/2023

Erreur : impossible de lire « rp_generated_name » : aucune de ces variables

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    L’erreur « Erreur : impossible de lire « rp_generated_name » : aucune de ces variables n’est observée lors de la génération du Intel® FPGA IP de streaming F-Tile Avalon® pour L’exemple de conception PCI Express* à l’aide du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 22.1.

    L’erreur est causée par la tentative de générer l’exemple de conception avec l’option De synthèse des fichiers de conception d’exemple activée, mais l’option « Simulation » n’est pas activée.

    Résolution

    Pour contourner ce problème , assurez-vous que les options de simulation et de synthèse sont activées avant de cliquer sur le bouton « Générer un exemple de conception ».

    Ce problème a été résolu à partir de la version 22.3 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.