ID de l'article: 000090820 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/12/2024

Pourquoi l’option « Créer des fichiers AHDL inclus pour le fichier actuel » n’est-elle pas disponible dans la version 18.0 du logiciel Quartus® Prime Pro Edition ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Comme les fichiers AHDL ne sont pas un format standard de l’industrie, cette option a été supprimée du logiciel Quartus® Prime Pro Edition à partir de la version 18.0.

    Résolution

    Pour contourner cette limitation, générez les fichiers AHDL dans le logiciel Quartus® Prime Standard Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.