ID de l'article: 000088800 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 31/03/2023

Pourquoi la compilation échoue-t-elle dans l’étape Fitter pour les conceptions contenant le Intel® FPGA IP DMA multicanal pour PCI Express ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Les conceptions contenant le Intel® FPGA IP DMA multicanal de PCI Express échoueront au stade Fitter de la compilation si l’option Enable PIPE PHY Interface n’est pas cochée dans l’onglet Paramètres MCDMA de l’éditeur de paramètres IP.

Résolution

Assurez-vous que l’option Enable PIPE PHY Interface est sélectionnée dans l’onglet Paramètres MCDMA du Intel® FPGA IP DMA multicanal de l’éditeur de paramètres PCI Express.

 

Ce problème devrait être résolu dans une prochaine version du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7
FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.