ID de l'article: 000087640 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 06/06/2023

La fréquence numérique de la ligne d’erreurs « x » doit être d’au moins 820,312500 MHz

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
    Intel® FPGA Power and Thermal Calculator
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans la version 21.3 du Intel® FPGA Power and Thermal Calculator (PTC) et versions antérieures, il est possible que vous voyiez une erreur dans le volet du message se référant à la page de l’émetteur-récepteur (XCVR) après l’importation d’un fichier .qptc. Ce problème ne concerne que Intel Agilex® 7 périphériques.

Résolution

Pour contourner ce problème, corrigez le paramètre manuellement en modifiant la fréquence numérique de 0.01 à au moins 820.312500 MHz . La fréquence numérique peut être bascule en fonction de votre utilisation.

Ce problème est résolu à partir de la version 21.4 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.