ID de l'article: 000087356 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 22/11/2017

Comment effectuer une analyse de puissance avec 3,3 V-VCC_ONE pour Intel® MAX® 10 FPGAs ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Les VCC_ONE s’afficheront toujours en version 3.0 V dans le rapport d’analyse de puissance en raison de la sélection de VCC_ONE manquante dans la version 17.1 et antérieure du logiciel Prime Standard Edition Intel® Quartus®. VCC_ONE sera un V 3.0 par défaut lors de l’analyse de puissance.

    Résolution

    La solution de contournement temporaire pour estimer la consommation d’énergie avec 3,3 V-VCC_ONE, vous pouvez vous référer à l’estimateur de puissance précoce (EPE) Intel® MAX® 10 FPGA.

    Ce problème est résolu à partir de la version 17.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition .

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA Intel® MAX® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.