ID de l'article: 000087180 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 14/08/2018

Échec du lancement du gestionnaire de plug-in MegaWizard™. PLL Intel® FPGA IP v18.0 ne pouvait pas être trouvée dans les chemins de bibliothèque spécifiés

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Standard Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans la version 18.0 du logiciel Quartus® Prime, lorsque vous souhaitez ouvrir le MegaWizard™ pour l’édition, vous pouvez voir le message d’erreur « Impossible de lancer MegaWizard™ Plug-In Manager. La PLL Intel® FPGA IP v18.0 n’a pas pu être trouvée dans les chemins de bibliothèque spécifiés ».

    Résolution

    Pour contourner ce problème,

    1) Localisez le fichier .lst de l’IP manquante dans votre répertoire Intel® FPGA programme. Par exemple, pour le PLL manquant, localisez « pll_wizard.lst ».

    Dans le cas de Windows :

    Windows \ip\altera\altera_pll

    Dans le cas de Linux :

    Linux /linux64/ip/altera/altera_pll

     

    2) Modifiez le texte.

    « Altera® PLL v18.0 »

    À

    « PLL Intel® FPGA IP v18.0

     

     

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.