ID de l'article: 000087127 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 20/11/2011

Le message d’avertissement indique la prise en charge préliminaire du cœur IP RapidIO pour les périphériques GX Arria II

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

Problème critique

Descriptif

La fonction RapidIO MegaCore v10.1 fournit une assistance finale pour les périphériques GX Arria II. Cependant, lorsque votre fonction RapidIO MegaCore cible un périphérique Arria II GX, un message d’avertissement indique de l’assistance n’est qu’une phase préliminaire. Ce message d’avertissement est incorrect.

Ce problème n’a aucun impact sur la conception. Vous pouvez ignorer cet avertissement Message.

Résolution

Ce problème n’a aucune solution de contournement.

Ce problème est résolu dans la version 10.1 SP1 du RapidIO MegaCore Fonction.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Arria®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.