ID de l'article: 000087071 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 05/09/2018

Erreur : tmp.alt_ehipc3_0 : « Select Ethernet IP Layers » (ehip_mode_gui_sl_0) « MAC PCS » est hors de portée : « MAC PCS QUE L’ONS ATHEC »

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • Ethernet
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Lors de l’utilisation du logiciel Intel® Quartus Prime Pro version 18.0.1, et en sélectionnant « 1 à 4 10GE/25GE avec LESEC en option » ou « 100GE ou 1 à 4 10GE/25GE avec les variantes de base ENF et 1588 PTP » pour l’IP dure E-tile pour Intel® FPGA IP Ethernet, le message d’erreur ci-dessus s’affiche si le paramètre « Select Ethernet Rate » (Taux Ethernet Select) est défini sur 10G et le paramètre « EnableESE » (Activer LEASSEC) est également activé.

     

    L’IP dure E-tile pour Intel® FPGA IP Ethernet n’a pas de prise en charge DE L’E-tile pour aucune variante avec canaux 10G.

    Résolution

    Pour que le processus de génération d’IP réussisse, il est recommandé aux utilisateurs de ne pas sélectionner l’option « Activer LEESEC » dans les débits Ethernet 10G, car cette variante n’est pas prise en charge. Reportez-vous à l’IP dure E-Tile pour l’Ethernet Intel® FPGA IP guide de l’utilisateur, figure 1, pour les variantes prises en charge de l’IP.

    À partir de la version 18.1 du logiciel Quartus® Prime, l’IP dur E-tile pour Ethernet Intel® FPGA IP l’interface graphique empêchera les combinaisons de paramètres non pris en charge.

    Produits associés

    Cet article concerne 2 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10
    FPGA Intel® Stratix® 10 TX

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.