ID de l'article: 000086787 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/06/2017

Quelles sont les consignes d’E/S pour connecter les signaux PMBus SmartVID Intel® Stratix®10 à un périphérique d’alimentation externe ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • FPGA Intel® IP pour contrôleur vidéo intelligent
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    La fonctionnalité Stratix® 10 SmartVID se conforme au pmBus 1.3, qui ne prend en charge que les E/S de 1,8 V. Un changement de niveau est nécessaire si vous utilisez d’autres périphériques PMBus tels que PMBus 1.2, qui prennent en charge les E/S 3,3 V. PMBus 1.3 respectent les niveaux de lecteur électrique correspondants, comme indiqué dans la spécification SMBus 3.0.

     

     

    Résolution

    Les signaux Stratix 10 PWRMGT_SDA et PWRMGT_SCL doivent être connectés à un dispositif d’alimentation dont les résistances de retrait externes sont de 1,8 V. L’Ipullup est spécifié entre 100uA et 350uA dans la spécification SMBus3.3. Le kit de développement Stratix 10 utilise des résistances à la pull-up 10-K Ohm à 1,8 V.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.