ID de l'article: 000086780 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 02/03/2021

Erreur : l’exécution de la commande « {/nios2eds/Nios II Command Shell.bat} font les 2>> stderr.txt » : le processus enfant a quitté de manière anormale.

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Standard Edition
  • Interfaces de mémoire avec UniPHY
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans la version 19.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Standard Edition, version 19.1 de Windows*, il est possible que vous voyiez cette erreur lors de la génération de l’interface IP de la mémoire externe basée sur UniPHY.

    Résolution

    Installez le sous-système Windows pour Linux (WSL) sur le système d’exploitation Windows pour tous les Intel® Quartus® version 19.1 de Windows du logiciel Prime Standard Edition. Pour plus d’informations, reportez-vous à cet article.

    Autre exigence en matière de solution de contournement si vous utilisez Intel® Quartus® version 19.1 Windows du logiciel Prime Standard Edition. Pour plus d’informations, reportez-vous à cet article.

    Solution supplémentaire si vous utilisez Windows 10 version 19.03 et ultérieure. Pour plus d’informations, reportez-vous à cet article.

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.