ID de l'article: 000086662 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 27/04/2021

Erreur (19192) : le fichier .sof est incompatible. Veuillez recalculer la conception à l’aide de l’ACDS 20.4 Build 44 ou une version ultérieure. Cela s’explique par le fait que la SOF ne dispose pas de fonctionnalité de suivi

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème avec la version Intel® FPGA IP de réinitialisation, il est interdit d’utiliser un SOF dans la version 20.3 du logiciel Prime Pro Edition de Intel® Quartus® version 20.3 et antérieure de tous les périphériques Intel Agilex® pour être utilisé dans Intel® Quartus® générateur de fichiers de programmation et de programmateur de logiciels Prime dans la version 21.1 et au-delà, que la version de réinitialisation Intel® FPGA IP soit ou non en instance.

    Résolution

    Pour résoudre ce problème, recompilez la conception dans Intel® Quartus® logiciel Prime Pro Edition à partir de la version 21.1 et plus.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ 7

    Avertissement

    1

    Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.