ID de l'article: 000086623 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 22/01/2021

Pourquoi le contenu du bloc SPT/CPB est-il effacé lors de l’utilisation du Intel® FPGA IP Client boîte aux lettres dans Intel® Stratix® 10 ou tous les périphériques Intel Agilex® pour exécuter la commande QSPI_ERASE pour effacer et mettre à...

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans Intel® Quartus® logiciel Prime Pro Edition à partir de la version 19.3 et plus, lorsque l’adresse de démarrage de la partition P1 ou de l’image 1 de l’application est attribuée manuellement par l’utilisateur, l’outil de générateur de fichiers de programmation attribuera le contenu de la table de sous-partition (SPT) ou du bloc de pointeur (CPB) dans le même secteur flash (64 Ko) avec la partition P1 ou l’image d’application 1.

    Par conséquent, le contenu du bloc SPT/CPB sera effacé lors de l’utilisation de la Intel® FPGA IP Mailbox Client dans Intel® Stratix® périphériques 10 ou Intel Agilex® pour exécuter la commande QSPI_ERASE pour effacer et mettre à jour la partition P1 ou l’image d’application 1.

    Résolution

    Pour contourner cela, ajoutez 32 Ko à l’image d’usine.

    Ce problème devrait être résolu dans la prochaine version du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 2 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™
    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

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