ID de l'article: 000086599 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 24/06/2021

Y a-t-il un problème avec Configuration via le protocole (CvP) lors de la configuration à l’aide de CvP avec un flux binaire périphérique / noyau tronqué ou corrompu dans Intel Agilex® 7 périphériques ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans Intel® Quartus® version 21.2 et ultérieure du logiciel Prime Pro Edition, l’exécution de la configuration CvP peut entraîner le blocage des périphériques Intel Agilex® 7 si un flux binaire périphérique / noyau tronqué ou corrompu est envoyé. Lorsque le FPGA se bloque en raison de la réception d’un flux binaire périphérique/cœur tronqué ou corrompu, une reconfiguration ultérieure en mode d’initialisation CvP/Mise à jour CvP ne peut pas être effectuée.

    Résolution

    Ce problème est déjà résolu dans Intel® Quartus® version 22.2 du logiciel Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 2 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ série I
    FPGA et FPGA SoC Intel® Agilex™ série F

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.