ID de l'article: 000086279 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/05/2019

Erreur de compilateur : appel de fonction non reconnu : dans la compilation OpenCL avec du code RTL personnalisé avec Cyclone Soc V BSP

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans le logiciel Quartus® Prime et le SDK Intel® FPGA pour OpenCL™ version 14.1 et ultérieure pour Cyclone plateforme SoC V, lors de l’intégration d’un module RTL personnalisé dans la conception OpenCL, la compilation peut tomber en panne avec Cyclone® plateforme SoC V uniquement pour l’erreur ci-dessous :

 

Erreur du compilateur : appel de fonction non reconnu : acl.external.iowr.i1.si32.p4si32

Résolution

Ce problème a été résolu dans le logiciel Quartus® Prime et Intel® FPGA SDK pour OpenCL™ version 17.0 pour la plateforme Cyclone V SoC.

En tant que solution de contournement, l’utilisateur peut ouvrir le fichier cyclonev_tsm.xml et ajouter le code ci-dessous, ce code est également disponible sur la plateforme Stratix® V.

 

valeur de capacité

 

Produits associés

Cet article concerne 3 produits

FPGA SoC Cyclone® V SE
FPGA SoC Cyclone® V ST
FPGA SoC Cyclone® V SX

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.