ID de l'article: 000086225 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

L’analyse de synchronisation des blocs M9K pour la famille de périphériques Cyclone III a-t-elle été mise à jour depuis la version 9.0 du logiciel Quartus II ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Oui, après la version 9.0 du logiciel Quartus® II, l’analyse de synchronisation du bloc M9K a été mise à jour pour la famille de périphériques Cyclone® III. La mise à jour ajoute la possibilité d’analyser un chemin d’activation de l’horloge vers le bloc M9K.

Pour vérifier si votre conception est affectée par cette mise à jour, procédez comme suit :

Figure 1

(*) Créez la netlist dans la console TimeQuest Tcl avec l’option -force_dat ou la ligne de commande avec l’option --force_dat. Cette option est uniquement requise avec la version patchée du logiciel Quartus II version 9.0 et non la version 9.0 SP1.

Vous pouvez télécharger le script, le correctif et les fichiers lisez-moi associés à l’aide des liens ci-dessous :

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Cyclone® III

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.