ID de l'article: 000086111 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/08/2012

Pourquoi mgmt_clk ne figure-t-elle pas dans la liste des ports Stratix V Hard IP pour PCI Express ?

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Le signal mgmt_clk n’est pas une entrée requise sur l’IP dur Stratix® V pour PCI Express® ip dure et doit uniquement être connectée au contrôleur de reconfiguration.

La mgmt_clk est intégrée à l’interface reconfig_toxcvr qui se connecte au cœur IP PHY pour PCI Express. L’interface reste donc synchrone. Cela a simplifié l’interconnexion entre le contrôleur de reconfiguration et l’IP PHY.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

FPGA Stratix® V
FPGA Stratix® V GX

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.