ID de l'article: 000085132 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 23/05/2016

Pourquoi le kit d’outils d’émetteur-récepteur est-il suspendu lorsque j’essaie de l’utiliser avec la version 15.1.2 et antérieure du logiciel autonome de programmeur et d’outils Quartus Prime ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Le kit d’outils d’émetteur-récepteur se bloque lorsque vous essayez de l’utiliser avec le logiciel Quartus® Prime Programmateur et outils version 15.1.2 et antérieure. Cela s’explique par le fait que l’installation autonome du programmeur et des outils Quartus Prime n’inclut pas la base de données des périphériques.

Résolution

Pour contourner ce problème, vous devez utiliser une installation Quartus Prime complète lors de l’utilisation du kit d’outils de l’émetteur-récepteur.

Le logiciel Quartus Prime version 16.0 et ultérieure supprimera la prise en charge du kit d’outils de l’émetteur-récepteur dans l’installation autonome du programmeur et des outils Quartus Prime.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.