ID de l'article: 000084566 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 28/07/2014

Pourquoi les rapports d’analyseur de puissance PowerPlay VCCIO_HPS et VCCPD_HPS ne montrent-ils aucun résultat ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème avec le logiciel Quartus® II, les rapports suivants sont incorrectement générés :

    • VCCIO_HPS le courant de l’offre établi par la banque des E/S
    • VCCIO_HPS le courant d’approvisionnement établi en comparant la tension
    • VCCPD_HPS le courant de l’offre établi par la banque des E/S
    • VCCPD_HPS le courant d’approvisionnement établi en

    Ces rapports générés par l’analyseur de puissance PowerPlay ne montrent aucun courant pour les banques d’E/S.  Ces rapports peuvent être ignorés.

    Les rapports VCCIO et VCCPD contiennent tous les courants d’E/S, y compris pour les banques HPS.

    Résolution Les rapports VCCIO_HPS et VCCPD_HPS qui ne contiennent aucune information ont été supprimés du fichier de rapport de PowerPlay Power Analyzer commençant par la version 14.0 du logiciel Quartus II.

    Produits associés

    Cet article concerne 5 produits

    FPGA SoC Cyclone® V SE
    FPGA SoC Arria® V ST
    FPGA SoC Arria® V SX
    FPGA SoC Cyclone® V ST
    FPGA SoC Cyclone® V SX

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.