ID de l'article: 000084373 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 05/11/2014

Pourquoi un #define CONFIG_HPS_PERPLLGRP_PERNANDSDMMCCLK_CNT (511) empêche-t-il le démarrage du périphérique SoC ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans la version 14.0 du logiciel Quartus® II, la configuration de la variable CONFIG_HPS_PERPLLGRP_PERNANDSDMMCCLK_CNT définie dans le pll_config.h peut empêcher le démarrage du HPS lorsque les contrôleurs NAND et SD/MMC sont désactivés dans le gui HPS Qsys.

    Résolution

    Pour contourner ce problème, activez au moins un contrôleur si possible, ou modifiez la valeur #define CONFIG_HPS_PERPLLGRP_PERNANDSDMMCCLK_CNT (4) à la main.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA SoC Cyclone® V SE

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.