Dans le logiciel Quartus® II, la boîte de dialogue Propriétés de la banque d’E/S peut être ouverte, mais cachée sur le côté de la fenêtre. La boîte de dialogue Propriétés de la banque des E/S s est ouverte en cliquant avec le bouton droit sur une banque d’E/S dans la vue du package du planificateur de broches, puis en cliquant sur Propriétés de la banque des E/S ou en double-cliquant sur la boîte du nom de la banque des E/S de la carte de connexion.
Pourquoi ne puis-je pas voir la boîte de dialogue Propriétés de la banque d’E/S dans ma vue du planificateur de broches ?
1
Avertissement
Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.
Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.