ID de l'article: 000083576 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/02/2006

Pourquoi obtiens-je l’erreur « Les fichiers SDF nécessitent Altera bibliothèque de sdf » lorsque j’essaie de charger ma conception dans ModelSim ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif Vous obtenez ce message si vous compilez votre Nom du projet>.v fichier et appliquez le Nom du projet>.sdo fichier sans compiler le Nom du projet>.vo netlist dans votre conception.

Le nom deprojet< > fichier.v utilisé pour la compilation dans le fichier Quartus® II ou le logiciel MAX PLUS® II est le code RTL (Register Transfer Level). Le nom <projet> fichier.vo est la netlist créée par le logiciel. Lenom< projet > fichier.sdo nécessite que le nom duprojet< >.vo netlist soit compilé dans le projet, car le nom duprojet< > fichier.vo instantifie les quenassis nécessaires à la simulation de synchronisation.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.