ID de l'article: 000083569 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/06/2008

Pourquoi ai-je reçu un e-mail indiquant « Les informations que vous avez saisies ne sont pas dans la base de données de Altera » ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez acheté un abonnement FixedPC pour le logiciel Altera® et utilisé un ID de carte réseau pour demander votre nouvelle licence auprès du Centre de licences en libre-service Intel FPGA (précédemment la page Web Altera licence) .®

Résolution

Pour résoudre ce problème, utilisez le numéro de série du logiciel Quartus® II pour demander votre licence auprès du Centre de licence en libre-service Intel® FPGA.

Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter assistance Intel® Premier ou demander de l’assistance sur la communauté Intel®.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.