ID de l'article: 000083565 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/12/2015

Pourquoi mon interruption de Nios II ne fonctionne-t-elle pas correctement lorsqu’elle est exportée d’un sous-système Qsys ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • Processeur Intel® Nios® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans la version 15.0 du logiciel Quartus® II et les versions précédentes, les tentatives de déclenchement d’une interruption de Nios II exportée d’un sous-système Qsys au sein d’un système principal Qsys hiérarchique échouent.

    Résolution

    Au lieu de renvoyer directement les signaux d’interruption du récepteur Nios II, connectez-les à un expéditeur d’interruption de pont IRQ. Ensuite, exporter le récepteur d’interruption de pont IRQ vers le système principal Qsys de haut niveau. De cette façon, Nios II pourront recevoir des interruptions envoyées par le pont IRQ.

    Vous pouvez autrement créer le système Nios II directement dans le système principal de Qsys au lieu d’un sous-système Qsys dans un arrangement hiérarchique.

    Ce problème devrait être résolu dans une version ultérieure du logiciel Quartus II.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.