ID de l'article: 000083165 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 15/04/2015

Erreur (14704) : Les blocs DSP suivants forment une chaîne de longueur DSP de 32. La longueur maximale autorisée de la chaîne DSP est xxx

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Lite Edition
  • Intel® Quartus® Prime Standard Edition
  • FPGA Intel® IP FIR II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Vous pouvez recevoir un message d’erreur ci-dessus pour votre mégacore FIR II® conception lorsque la chaîne DSP est plus longue qu’elle n’est autorisée.

    Résolution

    Voici la solution à ce problème :

     

    1. Accès au fichier device.xml situé sur « Chemin d’installation » \14.1\quartus\dspba\backend\windows64\devices ou « Chemin d’installation » \14.1\quartus\dspba\backend\devices

    2. Recherchez cette ligne « 32 » à la section du périphérique que vous avez utilisé, par exemple Arria V

    3. Modifiez cette ligne pour réduire le nombre maximum de chaînes DSP, par exemple, passez-la à 16 au lieu de 32.

     

    Ce problème n’est pas prévu pour être résolu dans une prochaine version du logiciel Intel® Quartus® Prime Standard Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.