ID de l'article: 000082939 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/02/2013

La compilation du cœur IP de RapidIO II peut tomber en panne avec le message d’entité non défini

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Compilation de la version 12.1 du logiciel RapidIO Le cœur IP II échoue avec un message d’erreur concernant une entité altera_rapidio2_top_with_reset_ctrl fichier non défini.

    Résolution

    Pour éviter ce problème, passez au logiciel Quartus II v12.1 SP1 ou une version ultérieure, et réesserrez votre variation de cœur IP RapidIO II dans le logiciel mis à niveau.

    Ce problème est résolu dans la version 12.1 SP1 du RapidIO II. Fonction MegaCore.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.