ID de l'article: 000082931 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 23/06/2014

Avertissement critique : l’analyse de la synchronisation a été effectuée sur les hps_sdram_p0 de base en utilisant Quartus II v13.1 avec un modèle de synchronisation préliminaire et des contraintes.

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans la version 13.1 de la mise à jour 3 du logiciel Quartus® II, vous pouvez voir l’avertissement critique suivant lors de la compilation de votre Cyclone® V SOC HPS, bien que le modèle de synchronisation soit final.

Avertissement critique : l’analyse de la synchronisation a été effectuée sur le cœur hps_sdram_p0 à l’aide de Quartus II v13.1 avec un modèle et des contraintes de synchronisation préliminaires. Vous devez supprimer cette IP dans une future version de Quartus II pour mettre à jour les contraintes de synchronisation afin de s’adapter au mode de synchronisation

Résolution

Il est sûr d’ignorer cet avertissement critique.

Ce problème devrait être résolu dans une prochaine version du logiciel Quartus II.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.