ID de l'article: 000082378 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/03/2018

Pourquoi ne puis-je pas programmer mon appareil Intel® Stratix® 10 à l’aide d’un fichier . JAM fichier?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • Logiciel Jam™ STAPL
  • Logiciel de programmation Intel® FPGA
  • FPGA Intel® Stratix® 10 IP pour horloge de configuration
  • Configuration et programmation
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème de démarrage dans la version 17.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime, vous ne pourrez pas programmer un fichier . JAM sur certains périphériques Intel Stratix® 10. Ce problème se produit à la fois lors de l’utilisation du lecteur JAM™ STAPL, ainsi que de l’utilitaire Quartus JLI pour programmer l’appareil.

    Il est possible que le message d’échec suivant s’affiche lorsque vous utilisez l’utilitaire Quartus JLI :

    État de l’erreur : échec de la demande
    CONF_DONE broche n’a pas réussi à monter haut à l’appareil #1
    Aucune réponse de l’appareil
    Code de sortie = 23... Aucune réponse de l’appareil

    Résolution

    Pour contourner ce problème de programmation JAM, que vous voyiez ou non l’erreur ci-dessus, cliquez sur le lien suivant pour télécharger un correctif pour Intel® Quartus® Prime 17.1.1-

    Télécharger le correctif

    Ce problème est résolu à partir de la version 18.0 du logiciel Intel® Quartus® Prime.

    Produits associés

    Cet article concerne 2 produits

    Périphériques de configuration FPGA Intel®
    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.