Vous trouverez peut-être que toutes les lignes des différents onglets de ressources de l’EPE deviennent remplies de valeurs remplies automatiquement par l’IP que vous ajoutez à l’onglet IP.
L’EPE est conçu pour ajouter automatiquement une nouvelle ligne si vous avez rempli entièrement toutes les lignes disponibles dans un onglet de ressources. Cependant, si aucune ressource n’est entrée et que vous utilisez tout d’abord l’onglet IP, il est possible que les ressources ajoutées par les sélections de l’onglet IP remplissent complètement toutes les lignes disponibles de chacun des onglets de ressources. Cela vous empêchera de pouvoir accéder à d’autres ressources utilisées par votre conception.
Avant d’accéder aux sélections de l’onglet IP, utilisez au moins une ligne dans chacun des onglets de ressources. Par exemple, vous pouvez saisir une valeur de « 1 » dans la première ligne de l’onglet Logic pour n° ALUTs combinaisonnels. Continuez à utiliser entrez au moins une ressource de périphérique dans les onglets restants qui seront affectés par l’IP que vous sélectionnez. Ce faisant, l’EPE continuera à incrémenter automatiquement le nombre de lignes sur chaque onglet, ce qui vous permet d’entrer vos propres ressources de conception ainsi que les ressources entrées automatiquement dans l’onglet IP.