ID de l'article: 000081654 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Puis-je démarrer un périphérique Excallibur à partir du flash dans un périphérique EPC16 ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif Oui, vous pouvez démarrer un périphérique Excallibur à partir du flash dans un périphérique EPC16. Cependant, pour avoir accès à Flash directement à la réinitialisation, ce qui est nécessaire pour le démarrage à partir de flash, les broches TM0 et TM1 du périphérique EPC16 doivent toutes deux être connectées à la logique « 0 », ce qui rend TM[1.0] = « 00 ». Cela désactive le contrôleur flash de l’EPC16, indiquant tritérisant les broches utilisées pour accéder à Flash et en les libérant pour un accès flash externe.

Notez cependant que pour programmer l’EPC16 via JTAG, ou pour utiliser l’EPC16 pour la configuration série, TM[1.0] doit être égal à « 10 ». Ainsi, une carte PC qui prend en charge à la fois le démarrage à partir de la programmation flash et de la programmation JTAG EPC16 ou la configuration en série passive, doit incorporer un cavalier pour TM1 afin qu’il puisse être connecté à la logique -1 ou à la logique -0- pour prendre en charge les deux modes.

Notez également que le TM1 ne peut pas être commuté lorsque l’un des périphériques est en cours d’exécution. Pour passer de l’EPC16 entre le mode flash et le mode utilisateur normal, la consommation doit d’abord être désactivée avant de modifier l’état logique des broches EPC16 TM1 et TM0.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Excalibur™

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.