ID de l'article: 000081589 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 22/04/2015

Y a-t-il des problèmes lors de la reconfiguration dynamique de Arria V GZ et de Stratix périphérique V non PCI Express lorsque PCI Express CvP est activé dans la version 13.1 du logiciel Quartus II ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Oui, en raison d’un bogue dans Quartus® version 13.1 du logiciel II, vous pouvez constater des problèmes de reconfiguration dynamique des périphériques Stratix® V et Arria® périphérique V GZ non PCI Express lorsque PCI Express CvP est activé dans la boîte de dialogue PCIe Hard IP et les paramètres de périphérique et de broche (Options CvP).

    Les périphériques suivants sont affectés.

    5SGXB5, 5SGXB6

    5SGXA9, 5SGXAB, 5SGXB9, 5SGXBB

    5SGXA3, 5SGXA4, 5SGSD4, 5SGSD5, 5AGZE5, 5AGZE7

    Résolution

    Pour contourner ce problème, vous pouvez installer le logiciel Quartus II version 13.1 Update 3, puis télécharger et installer le correctif 3.10 à partir des liens ci-dessous.

    Ce problème devrait être résolu dans une version ultérieure du logiciel Quartus II.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA Stratix® V GX

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.