ID de l'article: 000081514 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Pourquoi les noms des broches RREFB des périphériques GX Stratix® ont-ils été modifiés avec Quartus® II 5.0 ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif Dans les versions du logiciel Quartus II avant la version 5.0, certaines des broches RREFB quads non utilisées ont été nommées avec le
les mêmes noms de broche que le quatre utilisé. Cela était vrai pour les appareils EP1SGX10C, EP1SGX25C, EP1SGX25D et EP1SGX40F uniquement. Cela a permis de connecter ces broches dans la disposition. Ce n’est pas ce qui était prévu.

Ce changement reflète les connexions de broches recommandées pour les broches RREFB. Chaque broche RREFB doit être liée à la terre à l’aide d’une résistance. Il n’est pas recommandé de connecter plusieurs broches RREFB à l’aide d’une seule résistance à la terre.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Stratix® GX

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.