ID de l'article: 000081483 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/02/2014

Comment forcer une mise à jour de la RAM de configuration dans un périphérique MAX II ou MAX V en suivant la programmation à l’aide d’un isp en temps réel ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Lorsque MAX® ii et les périphériques MAX V sont reprogrammés à l’aide d’un fichier JAM dans lequel l’ISP en temps réel a été activé, la RAM de configuration du périphérique MAX n’est pas mise à jour en suivant la programmation et le périphérique continuera à fonctionner à partir de la configuration existante.

    Pour permettre la reconfiguration du périphérique MAX suite à la reprogrammation, la procédure optionnelle DO_FORCE_SRAM_DOWNLOAD doit être utilisée. Par exemple, cette commande peut être utilisée :

    quartus_jli -c -a PROGRAM -e DO_FORCE_SRAM_DOWNLOAD

    Produits associés

    Cet article concerne 3 produits

    CPLD MAX® V
    CPLD MAX® II
    CPLD MAX® II Z

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.