ID de l'article: 000081146 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 30/06/2014

Pendant la caractérisation GPIO, le logiciel 13.0 Quartus II fournit des valeurs RT incorrectes pour les périphériques Cyclone V et Arria V

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

Problème critique

Descriptif

Lors de la caractérisation des E/S à usage général pour le Cyclone® les périphériques V et Arria® V, la valeur par défaut RTadjust[3:0] dans le Quartus® II est le logiciel 0000 ; cette valeur ne fournit pas la valeur RT correcte dans la plage spécifiée.

Résolution

Ce problème est résolu dans la version 13.1 du logiciel Quartus II.

Pour tous les VCCIO de la version 13.0 du logiciel Quartus II, modifiez la RTadjust[3:0] valeur à 1111 pour fournir une version plus précise Valeur RT pour tous les niveaux VCCIO, à l’exception de VCCIO 2,5V, RT=50ohm. Pour VCCIO 2.5V, modifiez la RTadjust[3:0] valeur à 0001 et la RTMULT valeur à 010 pour réduire la grande variation.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

FPGA et FPGA SoC Arria® V
FPGA et FPGA SoC Cyclone® V

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.