ID de l'article: 000080773 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/10/2020

Pourquoi la phase de compilation de EDA Netlist Writer prend-elle trop de temps dans la version 18.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème dans Intel® Quartus® version 18.1 du logiciel Prime Pro Edition, la phase de compilation EDA Netlist Writer peut prendre trop de temps.

    Résolution

    Ce problème a été résolu dans la version 19.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.