Problème critique
Une fois que le lien IP JESD204C est en place dans le Intel® Stratix® 10 périphériques, si une réinitialisation à chaud est appliquée à l’IP, un bit de registre CSR inattendu tx_ready_err peut être signalé juste après la réinitialisation de l’IP.
Cela est dû à la réinitialisation de l’émetteur-récepteur et à tx_ready après que le mgmt_clk (avs_clk domaine) soit hors de la réinitialisation.
Pour contourner ce problème, procédez comme suit :
1. Effacez l’interruption d’erreur.
2. Pour éviter l’interruption, prolongez la réinitialisation du mgmt_clk (avs clk domain) lorsqu’il y a une réinitialisation IP, pour éviter que des erreurs soient signalées pendant la période de réinitialisation.
Ce problème devrait être résolu dans la prochaine version du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.