En raison d’un problème dans la version 19.3 du programmateur logiciel Intel® Quartus® Prime et versions antérieures, il est possible que la fonctionnalité ISP Clamp ne fonctionne pas lors de la programmation d’un périphérique Intel® MaAX® 10 avec un fichier De byte Code JAMESPL (.jbc).
Pour contourner ce problème, suivez les étapes suivantes :
- Utilisez l’éditeur de affectation pour ajouter une affectation dans l’état Serre-programmation système avec la valeur de serre-câble requise et compilez votre conception.
- Dans le programmeur logiciel Intel® Quartus® Prime, ajoutez votre fichier de programmation d’objets (.pof) compilé.
- Vérifiez toutes les options Program/Configure et ISP CLAMP .
- Vérifiez l’option Activer l’ISP en temps réel pour autoriser la programmation en arrière-plan.
- Générer le fichier Code byte Code DE JAMESPL (.jbc) dans le fichier du menu > créer des fichiers JAM, JBC, SVF ou SC.
- Programmez votre appareil avec le fichier De byte Code de jamESPL (.jbc) généré. Assurez-vous que l’option Enable en temps réel ISP pour autoriser l’option de programmation en arrière-plan est désactivée.