ID de l'article: 000080388 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/11/2017

Pourquoi le Arria® 10 EPE produit-il un avertissement alors que la conception a préservé les canaux HSSI inutilisés ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

L’EPE ne prend pas en charge la puissance de modélisation des canaux HSSI inutilisés préservés. L’EPE produira une déclaration d’avertissement lors de l’importation du fichier CSV généré à partir d’une conception qui a conservé les canaux HSSI inutilisés.

Résolution

Utilisez plutôt l’analyseur de puissance Quartus (QPA) pour modéliser® la puissance de ces canaux. Cependant, supposons que vous prévoyez d’utiliser ces canaux réservés à l’avenir. Dans ce cas, vous devez estimer la puissance que ces canaux seront utilisés lorsqu’ils seront pleinement actifs afin d’éviter de sous-dimensionner vos régulateurs et votre solution de refroidissement pour les applications futures.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Arria® 10

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.